Pour faire bonne figure sur la toile et vous faire remarquer, votre corps n’est pas seulement l’élément qui vous révèle. Votre habillement est un aspect très important. Et aujourd’hui, il ne s’agit pas de vous habiller simplement. Votre style vestimentaire doit suivre la tendance. Avec la nouvelle mode, en dehors du bas et du haut que vous portez, il vous faut un couvre-chef pour rendre plus complet le style. Cependant, le design évolue selon les périodes. En cette année 2021, voici le couvre-chef qu’il faut porter pour rester brancher.
La chapka : le couvre-chef du moment
Après une bonne période d’absence sur la toile, la célèbre actrice franco-américaine Lily Rose Depp s’illustre de nouveau sur les réseaux sociaux. Dans une photo postée le 8 février 2021 sur son compte Instagram, la fille de Vanessa Paradis est apparue stylée plus que jamais. Vêtue d’un manteau en cuir noir avec une coupe de cheveux longue et une chaîne au cou, l’attention n’est pas du tout rivée sur ces différents éléments. Contre toute attente, c’est plutôt vers le couvre-chef qu’elle a porté que le regard des internautes est tourné. La Chapka, c’est son nom. Ce bonnet n’est pas du tout nouveau, mais ce qui se trouve sur la tête de Lilly Rose Depp est un nouveau design, du jamais vu.
Comment mettre en valeur sa chapka ?
La chapka de l’actrice franco-américaine est d’une couleur noire sur laquelle est griffé un double C accroché. Elle est fabriquée avec une doublure bien garnie de molleton. Ce qui fait de lui un couvre-chef adéquat pour la période hivernale. Ses caractéristiques sont exceptionnelles pour séduire. Cependant, si la chapka a été rapidement distinguée par les followers, c’est justement à cause du style adopté par Lilly Rose Depp. Ce bonnet à lui seul est déjà remarquable. L’idéal est donc de le porter sur des habits simples.