Vous avez pris la décision de prendre l’avance tout en recherchant la meilleure méthode pour lisser vos cheveux ? Pas de panique ! Retrouvez sur ce site le lissage au tanin et le lissage à la kératine qui constituent deux excellentes stratégies de lissages de cheveux. Découvrez ici les dimensions des lissages au tanin et à la kératine.
Qu’est-ce que le lissage au tanin ?
Le lissage de cheveux au tanin prend par un traitement qui lisse les cheveux et aussi intervient dans la réparation tout en les hydratant en profondeur afin de les redonner leur vitalité. Il s’agit d’une technique de lissage qui se retrouve moins agressif pour les cheveux. La taninoplastie présente moins d’effets secondaires que la plupart des techniques pour lisser les cheveux. Le lissage au tanin se réalise à travers une suite d’étape. Vous pouvez aller à ce site web pour plus d’infos.
Pour ce faire, on lave vos cheveux à l’aide d’un shampoing clarifiant. Suite au séchage, un mélange qui contient de l’agent tannant mèche par mèche doit être appliqué. On laisse poser quelques minutes et on active le produit grâce à un appareil de lissage. Notez que le lissage au tanin constitue le traitement adéquat pour vous qui n’admettez pas l’emploi des produits chimiques sur vos cheveux.
Qu’est-ce que le lissage à la kératine ?
La méthode de lissage à la kératine vous permet d’obtenir des cheveux intégralement lisses sans aucune détérioration. Cette technique ne met pas en œuvre des produits susceptibles de nuire à la santé de vos cheveux. La kératine qui est employée pour ce type de traitement représente une protéine analogue à celle que vos cheveux produisent naturellement.
Par ailleurs, inversement à certaines stratégies de lissage qui sont capables d’endommager vos cheveux, le lissage à la kératine offre un complément naturel. Il est possible que vous prolongiez ce traitement tout en hydratant vos cheveux de manière régulière.