Des jupes plissées sont aujourd’hui des vêtements tendance que tous cherchent à acheter. Elles séduisent toutes les silhouettes et restent sont féminines et fluides. Cependant, des personnes qui ont dépassé la quarantaine paraissent davantage vieilles et démodée lorsqu’elles la portent. Voici quelques conseils et des astuces pour les porter même si vous avez plus de 40 ans.
Faire attention aux couleurs de votre jupe plissée et aux combinaisons
Il est recommandé de choisir une jupe plissée aux couleurs vives, car elle ressortira plutôt votre jeunesse. S’agissant des couleurs appropriées, cliquez pour en savoir plus . Des juges avec des imprimés sont aussi très tendance et vous donneront un look jeune. Vous pouvez porter avec votre jupe, une blouse audacieuse ou même des accessoires modernes. Si vous le souhaitez, combiner une veste en jean ou une tenue monochrome avec votre jupe plissée est la meilleure option. N’oubliez pas d’autres accessoires tendances comme les sacs métalliques, un collier original et des chaussures spéciales. Vous pouvez également porter votre jupe plissée avec une chemise rayée ou une veste en cuir moto.
Associer votre créativité
A défaut d’associer à votre jupe plissée, des pièces tendance, vous pouvez faire preuve de créativité aussi. Il s’agira par exemple de créer une combinaison de couleurs assez audacieuse. Ainsi, vous donnerez à toute votre tenue, un aspect très agréable et cool. Si vous ne savez pas comment vous y prendre vous pouvez demander l’avis d’un conseiller en habillement. Il vous aidera à faire des combinaisons nécessaires pour apparaître dans des tenues jeunes et modernes. C’est grâce à des telles associations de vêtements et d’accessoires que vous serez toujours à la mode, jeune et stylée. Portez une jupe plissée après 40 ans est encore possible pour la personne qui sait faire des agencements nécessaires. La jupe plissée est une pièce retro, il faudrait donc l’associer avec un vêtement tendance pour paraître jeune et moderne.