La lingerie de nuit de noces est le Saint-Graal d’un mariage réussi et bien consommé. Donc, son choix doit être fait avec circonspection. Ce qui importe, c’est qu’elle soit à la fois originale, pas bizarre, sexy et confortable. Cela étant, si vous éprouvez des difficultés à choisir votre lingerie classe, on vous montre ici quelques astuces simples. Ces astuces vous permettront de surprendre votre bien-aimé à votre nuit de noces.
Choisir une lingerie sexy et confortable pour sa lune de miel
La lingerie de nuit de noces que vous porterez doit être tout sauf inconfortable. Vous devez vous y sentir à votre aise. Aussi, pour être sûr d’en trouver une qui vous convienne, devez-vous parcourir les magasins en ligne comme ceux physiques. Vous aurez certainement à faire le choix entre plusieurs modèles tous aussi innovants les uns que les autres. Cela va des jarretières perlées, en ruban ou en dentelle, aux guêpières en passant par la lingerie dite body. Tous ces modèles sont conçus pour mettre en valeur les courbes de votre corps. Ajoutée aux maquillages et aux parures, la lingerie de nuit de noces vous magnifiera devant votre homme.
Choisir de la lingerie de nuit de noces en couleurs ou conforme à la robe de la mariée
La lingerie de nuit de noces est aussi importante que la robe de mariage. Elle doit notamment marier avec la morphologie et la tenue d’ensemble. Les soutiens-gorges sans dentelles vont bien, par exemple, avec les robes bustier. En revanche, choisissez de la lingerie transparente en dentelle lorsque votre robe de mariage est en broderie ou en dentelle.
L'autre critère important à prendre en compte avant de choisir de la lingerie de noces est la couleur. En effet, la couleur de la lingerie de nuit de noces peut mettre du piquant à votre lune de miel. Il existe, d’ailleurs, dans les boutiques une panoplie de soutiens-gorge et de bas aux couleurs variées, vives, pâles ou sobres. Choisissez celle qui fait succomber votre homme : rouge vive ou bordeaux, bleue, noire ou le classique blanc immaculé.