Pour mettre en valeur votre morphologie féminine en X, O ou H, vous devez porter de la lingerie adaptée. Toutefois, vous pourriez ne pas vous retrouver au milieu de la panoplie de sous-vêtements tous aussi originaux qu’aux allures séduisantes. Découvrez ici les types de sous-vêtements qui correspondent le mieux à votre morphologie.

Morphologie féminine en X, une morphologie passe-partout en matière de lingerie

Il existe, dans le monde, des millions de femmes à la morphologie féminine en X. Ce type de morphologie a l’avantage de ne pas être trop exigeant. Cela est d’autant plus vrai que les femmes qui ont cette forme portent tout type de modèles en lingerie. Elles peuvent donc se sentir à leur aise dans des culottes, des slips brésiliens à volants, des tangas, etc. Elles peuvent également porter de la dentelle, des soutiens-gorges avec des froufrous, et j’en passe. Tout leur va si bien. Il suffit qu’elle la mette et la magie s’opère.

Morphologie en O ou l’apologie des rondeurs par la lingerie

Une femme à la morphologie féminine en O doit mettre des dessous qui valorisent ses formes et ses courbes généreuses. Généralement, on leur conseille des sous-vêtements gainants qui épousent les courbes de leurs corps et les magnifient. Si vous avez une morphologie en O, n’hésitez surtout pas à vous procurer de la lingerie sculptant.

Morphologie féminine en H, quand la fantaisie s’invite dans la lingerie

On conseillera aux femmes aux silhouettes en H de ne pas hésiter à porter des tenues fantaisistes. Elles ont tendances à faire ressortir leur sensualité et leur féminité. Les points forts de ce type de morphologie sont les épaules et les hanches. Ainsi, lorsque vous choisissez de la lingerie fine adaptée à votre morphologie féminine, vos fesses feront forcément bonne impression. Choisissez, de préférence, des culottes échancrées, des soutiens-gorge décolletés en dentelle, des guêpières, etc.