Le piercing est une opération consistant à percer la chair sur une partie du corps humain pour y disposer une boucle. Cette opération ne se fait pas hasard. En effet, chez une femme les piercings sont pour se montrer plus sexy et attirante. À quel endroit peut-on donc le placer pour plus de visibilité et plus d’esthétique ? Détails.

Faire un piercing au nez

Le nez est l’une des parties du corps les plus prisées pour faire un piercing. Il est surtout adopté pour sa visibilité et l’esthétique qu’il offre à la femme. Trouver toutes les catégories de piercing pour femme en allant sur ce site internet. Le piercing peut être adapté à diverses parties du nez : Le piercing au septum : il est disposé au niveau de la cloison nasale, au beau milieu des auvents nasaux. Le piercing à la narine : le piercing peut aussi être disposé sur les narines. On peut choisir l’une des deux narines gauches ou droites pour y adapter son piercing. Il est néanmoins conseillé de mettre la boucle sur une seule narine pour plus d’esthétique. Le piercing bridge : très peu connu, il offre beaucoup plus de visibilité. Le piercing est disposé au niveau de la racine du nez, à quelques centimètres en dessous de la glabelle. Il peut s’agir d’une barre horizontale ou d’un anneau disposé horizontalement ou verticalement au niveau du nez.

Le piercing au niveau des lèvres

Les lèvres font partie des organes du corps humain les plus sollicités au cours de la journée. Ils participent à la communication, à la nutrition et même à la respiration. Mettre un piercing au niveau des lèvres est donc un acte délicat qui nécessite une attention particulière. On peut le faire directement au niveau des lèvres avec un anneau. Par ailleurs, en fonction de vos envies, vous pouvez décider d’aller un peu plus en profondeur au niveau des gencives.